PÔLE SPORTIF

Le pôle sportif est composé de techniciens responsables de la coordination entre les différentes catégories et de la politique sportive du club. Le pôle comprend deux approches, une pour les séniors masculins et une seconde pour l’académie masculine et féminine. Ce pôle comprend également l’ensemble des entraîneurs, de la nationale 2 au mini-hand.

Présentation du pôle :

L’objectif de ce pôle est de mener un projet sportif commun et spécifique à notre club. Il est important que les entraîneurs soient les relais de notre projet sportif. Ces derniers sont également responsables de la transmission des valeurs du club auprès de nos jeunes. Le rôle d’éducation et d’éducateur est très important pour nous, l’expérience sportive est une véritable école de la vie. On y apprend des leçons qui forgent un caractère et une personnalité.

L’idée est de travailler à former nos joueurs, dès leur plus jeune âge, selon les principes fondamentaux du handball. Améliorer leur connaissance et leur culture du handball, pour leur permettre de développer au mieux leur potentiel handballistique.

Ce projet a pour but de former des joueurs qui seront potentiellement capables, à terme, d’évoluer au niveau national en équipe première.

Bien entendu le plaisir du jeu et les règles du sport collectif doivent rester la base de notre projet.

Les responsables du pôle :

  • Président délégué au sport : Jean-Marc Valentin
  • Responsable technique sénior : Olivier Odisio
  • Responsable technique académie : Xavier Chaintreuil
  • Coordinateur Projet Sportif : Jean-Luc Verdoux
  • Responsable Filière Féminine : Yann Vernay
  • Responsable Technique Arbitrage : Rachid Dida

Rejoignez-nous :

Vous souhaitez rejoindre le pôle? Ou bien échanger avec un responsable pour plus d’informations? Ce serait un plaisir de vous accueillir. Alors n’hésitez pas à entrer en contact avec nous !

Formulaire de contact

Confientialité

2 + 13 =