Ce week-end, nous nous sommes rapprochés d’un des rares blessés que l’effectif aura connu, Diam ! Blessé depuis Octobre, notre ailier gauche prend son mal en patience pour revenir et retrouver ses sensations sur le 40x20. On s’intéresse de plus près à lui avant le match à Domicile de nos Rouges face à la réserve dijonnaise.
Salut Diam, avant toute chose, peux-tu nous en dire plus sur ta blessure subite à Saint Flour en début de saison ?
Salut à vous, en effet j’ai subis une grosse blessure en début de match à Saint Flour. J’ai eu une rupture des ligaments croisés du genou droit, ma première grosse blessure de ma jeune carrière.
Comment se passe ta rééducation ? On te voit régulièrement venir aux entrainements de la N2 pour te renforcer notamment.
On est sur la fin. Je commence à voir le bout du tunnel avec une première partie de rééducation qui s’est très bien passée avec mon kiné suite à l’opération reçue fin Novembre. Là, j’en suis en plein dans ma deuxième partie avec la phase renforcement avec Edouard, notre préparateur physique. J’essaie de venir un maximum aux entraînements pour soutenir l’équipe et cela me permet de rester dans le projet de jeu de l’équipe.
Dans combien de temps penses-tu retrouver tes capacités athlétiques qui faisaient ta réputation ?
18ème Journée
💥 Vénissieux Handball 🆚 Dijon Métropole HB (2)
⏰ 18h30
🏟️ Gymnase Tola Vologe – Vénissieux, 28 rue Pierre Brossolette
Credit Photos : Sports Vénissians