National 2 Recrutement 2019/2020 : Présentation de Marien Condat

Après Lucas Koesoebjono et Corentin Prioux, nous avons le plaisir de vous présenter Marien Condat, qui nous arrive tout droit de notre voisin Villeurbannais ! Après plusieurs années en National 1, Marien souhaitait un nouveau challenge et nous l’accueillons avec plaisir ! Bienvenue Marien ! Présentation :

Bonjour Marien, présente nous ton parcours handballistique :

J’ai commencé le handball à Quincieux à l’âge de 7 ans. J’ai intégré le VHA à l’âge de 12 ans ou j’ai fait mes classes. À l’âge de 16 ans j’ai eu la chance d’évoluer en Bundesliga ( -17 et -19) au club du HSG Konstanz en Allemagne. Je suis revenu à Villeurbanne la saison suivante à l’âge de 17 ans. Depuis je n’ai pas quitté le club jusqu’a Aujourd’hui. J’ai évolué en -18 CF (1 saison) , puis en N3 ( 1 saison)en N3-N1 ( 1saison) en N1 (2 saisons) en N2 (1 saison) et en N1( 1 saison)à mon retour d’Allemagne.

Quels sont tes objectifs pour la saison à venir?

Je souhaite pour ma première saison à Vénissieux apporter mon expérience et m’intégrer dans le groupe afin de gagner le plus de match et de viser le haut du tableau en N2.

Connais-tu certains de tes futurs partenaires?

Oui je connais certains joueurs personnellement comme Milan, Maxime, Anthony et d’autres pour avoir jouer contre ( Adel, Mathieu, Hugo).

Un mots pour les supporters et licenciés du club?

Je vous souhaite de bonnes Vacances d’été, et on se voit à la rentrée pour faire connaissance et être le plus performant pour arriver à faire en sorte que la saison soit belle sur le terrain mais aussi en dehors.

Nos Dernières Actualités