Ce week-end, nous avons droit à un sacré derby entre deux équipes qui se connaissent parfaitement. On ne compte plus les matchs joués depuis plus de 10 ans. Vous l’aurez deviné, nos Rouges se déplacent à Lyon Caluire, Samedi avec pour but de retrouver le goût de la victoire qui nous échappe depuis deux rencontres. Pour notre avant-match, nous sommes allés voir Sanjin, qui a connu toutes les classes de handball au sein du club et qui s’est installé depuis plusieurs années dans le groupe N2.
Salut Sanjin, pour commencer, tu peux nous rappeler ton parcours au VHB ?
J’ai découvert le handball à Vénissieux grâce à mes amis d’école et j’y ai toujours joué. J’ai commencé en -11 et je suis passé par tous les niveaux et catégories. De champion départemental en -12 à la région en -16, puis le championnat de France en -18 pour finir en pré nationale et en N2 depuis maintenant quelques années.
Le début de saison a été compliqué pour toi en arrivant blessé à la préparation notamment. Te voilà depuis plusieurs matchs dans le groupe, ça doit te faire du bien ?
Effectivement, j’ai soigné une entorse de la cheville durant l’été. Je suis revenu à la préparation tardivement et hors de forme. Les premiers mois ont été un peu compliqué, il fallait rattraper le wagon ! Maintenant que c’est fait je savoure pleinement et je compte apporter à l’équipe tous les week-ends !
Chose inédite au VHB, vous êtes nombreux à droite dans le groupe, t’amenant même à jouer demi aux entrainements, tu n’imaginais pas te retrouver à faire ça (rires) ?
15ème Journée
💥 Lyon Caluire Handball 🆚 Vénissieux Handball
⏰ 18h45
🏟️ Gymnase Lachaise – Lyon Caluire, 1 rue Curie, 69300 Caluire et Cuire
Credit Photos : Sports Vénissians