Coach Odisio fait le point avant le derby contre Bourgoin !

Vacances scolaires obligent, c’est une nouvelle trêve à laquelle nos Rouges sont confrontés en ce moment. Jamais simple à appréhender surtout avec la série de victoires que connait notre Nationale 2 Masculine, nous sommes allés poser quelques questions à l’enfant du club et actuel coach des Rouges, Olivier Odisio pour dresser un premier bilan de cette phase aller !

Bonjour Olivier, nous avons enfin passé cette première phase aller, quelles conclusions tires-tu de ces 12 matchs ?

Nous avons su garder notre sang froid en début de saison, nous faisant confiance et continuant à développer notre jeu. Je retiens également que le travail physique avec Edouard (Jouty), le travail tactique, les séances vidéo avec Jean Luc (Verdoux), l’expérience accumulée de nos joueurs et la confiance avec la série de victoire… nous ont permis d’être à notre place aujourd’hui.

Le repos a été bénéfique pour l’équipe ? Quel a été le programme ?

Les garçons sont revenus avec beaucoup d’envie et le même état d’esprit. Nous continuons à nous préparer pour la suite de la saison. Nous avons eu une semaine chargée avec une opposition en fin de semaine.

On avait pas connu une telle série de victoires au club depuis plus de dix ans, une fierté pour toi, enfant du club ?

Sur la saison 2000/2001 il y a maintenant 18 ans, on avait terminé le championnat invaincu et une montée en Nationale 2 mais effectivement j’étais joueur. Bien sûr je suis fier de mon club et de mon équipe. Nous verrons si cette série va perdurer mais je suis persuadé qu’elle va compter pour la construction de l’équipe pour l’avenir. J’ai le sentiment que nos licenciés et spectateurs prennent du plaisir et c’est bien cela le plus important, je suis fier de l image que mon équipe dégage.

 

Il reste donc une semaine à Matthieu Giacomin et sa troupe pour se préparer à une grosse opposition contre Bourgoin-Jallieu, second et qui nous avait battu d’un but à Tola au match aller !
Pour tous nos supporters, rendez-vous à 20h45 au Palais des Sports de Bourgoin Jallieu, les joueurs auront besoin de vous pour remporter une 8ème victoire consécutive !

Credit Photos : Carlos De Olivieira

Nos Dernières Actualités